Chez Wisely Wicked, nous sommes spécialisés dans l’accompagnement des PME. Notre objectif est de les faire grandir, de leur permettre d’acquérir de nouvelles opportunités et d’accroître leur chiffre d’affaires.
Aujourd’hui, face à la situation économique et à la crise qui s’annonce, nous souhaitons davantage soutenir nos client. Nous voulons continuer à développer leur activité tout en s’adaptant aux nouvelles normes de sécurité préconisées pour la santé de tous.

En tant qu’agence digitale, nous travaillons dans un domaine où notre matériel et nos méthodes permettent d’appréhender facilement le home-working. Nous poursuivons donc nos activités au même rythme afin de vous conseiller et de vous accompagner pour prendre les mesures nécessaires face à cette crise.

Aujourd’hui plus que jamais, nous voulons continuer à aider nos clients à exploiter le marketing digital afin de soutenir leurs activités et de leur permettre de s’adapter malgré le confinement :

  • Trouver de nouveaux clients en mettant en place une campagne d’acquisition sur les réseaux sociaux et générer des opportunités qualifiées ;
  • Communiquer avec les clients à distance, par vidéoconférence, afin de garder le contact et fidéliser la clientèle existante ;
  • Vendre des produits en ligne, grâce à une plateforme e-commerce, même avec une logistique réduite ;

Afin de soutenir ces initiatives et l’investissement financier qu’elles représentent en cette période d’incertitude, nous souhaitons nous impliquer dans votre réussite et offrons 30% de réduction systématique sur nos offres pour tout projet commandé pendant le confinement. Nous avons également décidé de permettre gratuitement à tous les porteurs de projet de bénéficier d’une heure de vidéoconférence avec Julie, notre stratège digitale, pour trouver ensemble les meilleures solutions pour votre business. Finalement, des étalements de paiement sont envisagés afin de vous soutenir et de transformer cette situation en opportunité.

Vous souhaitez endiscuter directement ?

Réservez directement une demi-heure ou une heure de vidéo-conférence avec Julie !

Contacter
Julie